Maturité fédérale

Pédagogie

L’école Sofia prépare aux examens de maturité suisse d’une manière novatrice. La volonté de pouvoir toujours s’adapter aux besoins de l’élève a fait naître cette nouvelle forme de « classes » dans laquelle chaque programme et chaque suivi se fait de manière individuelle.

Programme

Accueillant au maximum une vingtaine d’élèves de niveaux différents, l’objectif est de préparer à l’examen en 1, 2 ou 3 ans à l’aide d’un programme sur mesure et d’enseignants très bien formés dans leur branche. Sont valorisées ici l’excellence et l’exigence dans un programme qui lie cours individuels et en commun, coaching et périodes d’étude sur des journées complètes allant de 8h00 à 18h00.

Choix possibles
  • Préparation à l’examen en 1, 2 ou 3 ans.
  • Programme sur-mesure.
  • Cours privés ou semi-privés.

1 paiement

30’000 CHF

2 paiements

15’000 CHF

12 paiements

2’500 CHF

Les tarifs comprennent la scolarité complète de l‘élève durant une année. Une taxe d’écolage de 800 CHF est demandée en début d’année scolaire.

L’objectif est un enseignement de haute qualité qui sait s’adapter à chaque élève afin de lui permettre de continuer, par la suite, ses études académiques avec plaisir.